Prêt à ne rien faire ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prêt à ne rien faire ?

Serveur Agride.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation d'Azi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aziloth
Touriste régional
Touriste régional
Aziloth


Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Belgium

Présentation d'Azi. Empty
MessageSujet: Présentation d'Azi.   Présentation d'Azi. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 4:32

Salut les touristes ! (Ou les futurs...ou...toi)

Je viens juste m'faire une petite présentation, étant membre directe de la guilde, je n'ai pas eu droit aux fameuses candidatures !

____
IG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je me présente, je suis un Féca feu (traditionnelle) de niveau 125 (et oui, j'ai atteint mon objectif!) qui aime le JcJ, et aussi les donjons sympathiques ! Je n'ai pas pour but d'être un roxxor 12pa/6pm grâce à des exo de malade, non non ! Sinon, je pense que vous le savez tous mais, il y aura bientôt une nouvelle Mise à jour qui va modifier beaucoup de sorts dans la plupart des classes, et donc en voyant mes sorts changés, j'ai décidé de passer terre à l'avenir (note qu'on a encore le temps hein!). Ha, et... J'attends le Kolizeum avec impatience Smile

J'ai déjà plusieurs années au compteur en tant que Dofusien ! Et en ce qui concerne mon passé j'ai eu beaucoup de personnages, tel que plusieurs xelors (et oui, avant, restat n'était pas aussi facile) dont mon plus hl était 9x. Après j'ai recommencé un cra, et découvert qu'un ami IRL jouait sur le même serveur du coup, il m'a xp, j'ai pvp, j'ai évolué etc, etc... Et maintenant, ça donne Prophet, et oui, ce cra est vachement oldschool, et était à la base nommé Zolinkk, puis Zodyx, et maintenant Prophet par mon frère.

Je n'avais jamais quitté mon premier serveur, Sumens, jusqu'à 'maintenant'. (Fidèle dans l'âme)

Début d'Agride : Tout simplement, après la plus longue pause sur dofus que j'ai du faire... On décide de recommencer avec mon frère et un ami, Sensy, sur Agride Narween et Kaylen nous ont rejoins... Tralala, la team s'est formée, la guilde aussi et vous connaissez la suite...

Ha et aussi, je suis un grand adepte (ou j'étais...) de Call Of Duty, Battlefield... D'FPS quoi Wink

____
IRL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sinon en réalité, je m'appelle Bryan, j'suis jeune*, et mes activités principales c'est la muscu, l'airsoft, écouter de la musique (de tout genre), faire le zinzin avec les amis, la branlette, étudier biensur rabbit ... et ce jeu, qui, m'a prit une bonne partie de mon deuxième mois de vacances cette année. Je viens de Belgique, et j'essaye d'en être fière ! (Et croyez moi, c'est moins lourd de se dire qu'on est belge, que se dire qu'on est dans cette guilde silent blagounette ) Je suis souvent de bonne humeur, et si je n'le suis pas c'est que j'en veut à quelqu'un ! J'aime rigoler et de temps en temps narguer les autres ou me permettre des petites folies.

*15 ans



En espérant vous avoir présenté quelque chose de bon.





Dernière édition par Aziloth le Mer 14 Sep - 6:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caballito
Touriste du dimanche
Touriste du dimanche



Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Présentation d'Azi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azi.   Présentation d'Azi. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:25

Citation :
narguer les autres ou me permettre des petites folies

Un vrai Barjo ce Azi !!


Bonne initiative de te présenter sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaylen
Touriste du dimanche
Touriste du dimanche
Kaylen


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgium

Présentation d'Azi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azi.   Présentation d'Azi. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:54

Bonne idée !

Il faudrait qu'on crée une section pour la présentation des membres !
Revenir en haut Aller en bas
Nanar
Touriste national
Touriste national
Nanar


Messages : 76
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 33
Localisation : 5.7

Présentation d'Azi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azi.   Présentation d'Azi. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:06

Kaylen a écrit:
Bonne idée !

Il faudrait qu'on crée une section pour la présentation des membres !

Sale gland.
Revenir en haut Aller en bas
http://atouriste.purforum.com
Kaylen
Touriste du dimanche
Touriste du dimanche
Kaylen


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgium

Présentation d'Azi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azi.   Présentation d'Azi. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:09

Je voulais te faire comprendre que tu devais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Azi. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azi.   Présentation d'Azi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Azi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prêt à ne rien faire ? :: Partie publique ! :: Des touristes, des vrais !-
Sauter vers: